Les Seigneurs Obscurs Index du Forum

Les Seigneurs Obscurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Obscurs Index du Forum -> Les Seigneurs Obscurs -> Zone de présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toto-118711

Masculin Taureau (20avr-20mai)
points/message: 3,78

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 02:45 pm    Sujet du message: présentation Répondre en citant

slt a tous
je me présente toto-118711
ancienne alliance dcnia-wing
je suis parti car elle est morte maintenant

pour les grades je veux bien - soit mineur
                                          - soit ministre de la guerre des pactes ect...
c'est vous qui voyez
par contre je ne pourrais pas aller sur le forum TOUT LES JOURS
voila pour moi c'est tout
esperons que cette alliance devienne forte Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 02:45 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow19

points/message: 3,33

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 07:07 pm    Sujet du message: Présentation rapide Répondre en citant

Salut !

Je suis Shadow19, ancien de l'alliance "Les pirates" qui ne m'a absolument pas convenue et donc, d'où je suis parti depuis un petit moment déjà.

Je vais tous les jours sur Ogame (sauf si empêchement) et mes visites sont fréquentes parce que je me dois d'être là pour aider car tel est mon rôle (en partie).

J'irai aussi souvent que je peux, me balader dans ce forum Okay

Voila Razz

Dark Blade 37(admin)
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
points/message: 3,42

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 10:35 pm    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut a tous je suis Dark Blade 37
anciennes alliances:dcnia(parti"asile politique"a cause de Evil or Very Mad divergences de vues avec la fondatrice Evil or Very Mad ),shadow,st.khaylo
Ministre de guerre
accessoirement frère de Flo Rida Mort de Rire
compte de 10M de pts maintenant dans l'ogame espagnol(repris a mon cousin qui voulait pas me le rendre)
vivant a cuba depuis 4ans

Dark Blade 37(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 10:37 pm    Sujet du message: présentation Répondre en citant

cette alliance sera dans le top 10(bon,j'espère lol) Okay Okay Okay

Flo Rida

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
points/message: 3,67

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 08:22 pm    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut je suis flo rida le vieux lil saint car on ma bani la conte!!!alliances draconia st.khaylo et revengesul of assassins je suis le frere de dark blade 37 je joue a l'ogame depuis longtemps puis je voulu faire cet alliance pour des gens comme nous qui cherechons un grand future merci d'avoir venu!!!! Very Happy

lococo

points/message: 3,71

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 06:08 pm    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonne chance à vous...

Dark Blade 37(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 10:59 pm    Sujet du message: présentation Répondre en citant

tu te présentes pas?lol

lococo

points/message: 3,71

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 08:14 pm    Sujet du message: présentation Répondre en citant

LOL !! Tu ne me connais pas ??
Niveau droit du forum, il y a du mieux ^^

Dark Blade 37(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 01:11 am    Sujet du message: présentation Répondre en citant

désolé mais bon tu sais je te mets guerre et d'autres

iandy

points/message: 3,00

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 10:49 pm    Sujet du message: présentation Répondre en citant

slt moi c iandy je vis en France pour l'instant je suis nul dans l'alliance(dsl)^^ sinon c'est la 2eme fois que je joue a ce jeu la 1ère fois je m'étais fait massacré alors j'ai recommencé j'espère que ça va pas recommencer lol et dsl aussi car je me connecte pas souvent Sad  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 pm    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Obscurs Index du Forum -> Les Seigneurs Obscurs -> Zone de présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation