Les Seigneurs Obscurs Index du Forum

Les Seigneurs Obscurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

guerilla1991

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Obscurs Index du Forum -> Les Seigneurs Obscurs -> Zone de présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guerilla1991

points/message: 3,67

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 02:30 pm    Sujet du message: guerilla1991 Répondre en citant

bonjour à tous.
je me présente tout d'abord, guerilla1991, recruteur de l'alliance evln.
je voudrais vous expliquer un petit différent que nous avons eu avec celtik, un joueur de votre alliance.
en effet, don roness, faisant partie de notre alliance, l'a attaqué. suite au repérage de cette attaque par celtik, celtik lui a demandé de retirer sa flotte en lui demandant s'il pouvait rentrer dans notre alliance.
roness lui a demandé de s'adresser à moi-même, en effet, je suis le recruteur.
bref, je lui ai expliqué les modalités de recrutement (inscription et postulation sur notre forum etc...)
il m'a bien mené en bateau en me faisant croire qu'il ne savait pas comment s'inscrire (je lui ai maché le travail, même.) et a fini par me proposer je cite :
Citation:
celtik :
vous tous vous rentrer ds la mienne comme sa sa fera une grande alliance et puissante
moi sa me dit

je me suis alors informé sur votre alliance, voyant que vous n'êtes pas bien classés, et que celtik a proposé cette fusion seul, nous avons d'abord pensé que c'était un mouvement puéril (manque de maturité) par sa "trahison" insultante pour notre famille.
en effet, une proposition telle après m'avoir (et donc toute la famille) fait tourné en bourrique relève de l'insulte propre. en conséquence directe pour ce joueur, je l'ai attaqué et plusieurs membres de l'alliance s'y sont mis.
maintenant, je m'adresse à toute l'alliance pour savoir s'il y avait une quelconque participation collective de l'alliance à cette proposition.
pour répondre, soit vous répondez ici-même, je repasserais surement, soit, vous répondez sur notre forum, soit à notre diplomate (appelé destroy sur notre forum). n'écrivez pas IG.
je vous souhaite donc une bonne continuation en espérant que nous allons régler ce petit différent.
cordialement
guerilla1991 recruteur de evln

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 02:30 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
destroy

points/message: 3,00

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 04:03 pm    Sujet du message: guerilla1991 Répondre en citant

A mon tour de me présenter.
Je suis Destroy, le diplomate de notre qu'à mentionner Guerilla précédemment.
Nous sommes une alliance très soudée et très sérieuse. Nous ne tolérons donc pas ce genre d'affront de la part de joueur comme Celtik.
Je viens donc,  précédé de notre recruteur, tirer cette histoire au clair.

Il serait préférable pour tous qu'il ne s'agisse que d'un léger écart de la part de ce joueur sans l'accord de son alliance.

Vous êtes les biens venus sur notre forum si vous souhaitez en parler chez nous.
J'espère avoir une réponse assez rapidement afin de ne pas avoir à changer de " méthode de communication ".

Bon jeu à tous.

Cordialement,

Destroy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 am    Sujet du message: guerilla1991

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Obscurs Index du Forum -> Les Seigneurs Obscurs -> Zone de présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation